L’association

L’association Pagaies Des Bord de Saône s’est formée en 2009. Nous avons d’abord développé les parcours EcoPagayeur à St Jean de Losne pour permettre aux habitants de la région et aux touristes de découvrir les richesses de la faune, de la flore et du patrimoine du val de Saône à bord d’un kayak.

En 2013,  nous avons fondé une équipe de Dragon Boat afin de participer aux compétitions nationales. Par la suite, nous avons développé le sport santé avec les Dragons Ladies.

Notre objectif est de répondre à vos attentes et de vous offrir un moment agréable pour vos loisirs sportifs. Notre sérieux et notre bonne humeur vont à coup sûr vous permettre de transformer votre temps libre en un réel moment de plaisir. Tout le monde est bienvenu, toutes générations confondues. Nos offres adaptées nous permettent de satisfaire les exigences de chacun et nous nous réjouissons à l’idée de vous accueillir et de passer un bon moment en votre compagnie.
Nous organisons régulièrement des événements sportifs, sur les quais à St Jean de Losne.
  • Dimanche 7 juillet 2019 : Challenge Dragon Boat
  • Dimanche 5 et 6 octobre 2019 : Championnat de France Dragon Boat

L’association Pagaies des Bords de Saône est constituée uniquement de bénévoles. C’est une force que nous avons de pouvoir compter sur nos bénévoles au quotidien et lors de l’organisation de nos manifestations. Une équipe de 100 bénévoles a œuvré pour le championnat de France de Dragon Boat organisé à St Jean de Losne en 2016.

Merci à Tous !