Championnat de France

5 et 6 octobre 2019
Championnat de France

5 et 6 octobre 2019
previous arrow
next arrow
Slider

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DRAGON BOAT

Samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019

SAINT JEAN DE LOSNE  – Quai national

Le mot du président

Pagaies des Bords de Saône

Avec le soutien des collectivités locales et en premier lieu la Communauté de Communes Rives de Saône et la ville de Saint Jean de Losne, nous avons décidé de relever le défi d’accueillir les meilleures équipes françaises de Dragon Boat les 5 et 6 octobre 2019 pour le Championnat de France. Formidable opportunité pour notre territoire. A la fois sportive mais également touristique avec l’accueil de plusieurs centaines de personnes.

Nous remercions chaleureusement les collectivités locales pour leur engagement mais également le Département de la Cote d’Or ainsi que la Région Bourgogne Franche Comté pour leur soutien.

Nous n’oublions pas non plus nos partenaires Privés et en premier lieu le Crédit Mutuel du Val de Saône Sud ainsi que l’ACEF pour leur fidèle engagement à nos cotés. Que tous nos autres partenaires soient également remercié, car tous ont contribués soit de façon financière ou matérielle à la réalisation de ce Championnat.

Que notre centaine de bénévoles investis dans cette organisation au service de la compétition soient également remerciés, car sans eux rien se serait possible.

Enfin que les compétiteurs puissent s’exprimer sur notre magnifique stade naturel : « la Saône » et participer tous ensemble à ce championnat de France que nous souhaitons sportif et festif dans « l’esprit Dragon Boat ».

Patrick FAUDOT

Président de Pagaies des Bords de Saône

 

Plan du site du championnat de France 2019

Fermer le menu